FaceBook  Twitter

logo simforhealth À l’occasion de Stanford Medicine X, le principal congrès international dédié à la médecine de demain, SimforHealth présentera pour la première fois à la communauté scientifique internationale et au marché américain : MedicActiV, sa plateforme de simulation numérique dédiée à la formation en santé et sa vision du développement international.

 

“Au-delà de la reconnaissance scientifique apportée par cette sélection reposant sur le caractère innovant de MedicActiV, c’est aussi l’occasion pour SimforHealth de découvrir de nouvelles cultures, de confronter notre approche auprès de nouveaux acteurs et d’anticiper notre arrivée sur le marché américain” indique Jérôme Leleu, Président de Interaction Healthcare, en charge du développement stratégique de simforhealth. 

simforhealth medicactiv

Une des innovations de MedicActiV : l'intégration de la réalité virtuelle avec HTC Vive  présentée lors de Stanford Medecine X

L’international, une chance pour la simulation numérique en santé et la FrenchTech ?

En creux de cette question qui sera au centre des échanges de la table-ronde du samedi 17 septembre matin “Will most digital health start-ups go global, or even Trans-Atlantic? How should they raise the funds to do so?”*, se dessine l’avenir de MedicActiV et de SimforHealth. Les éléments de réponse seront fournis par Ronan Le Quéré, Directeur général de Interaction Healthcare - SimforHealth qui représentera la France lors de cette table-ronde internationale, animée par Denise Silber, et comprenant également le Dr Frank Antwerpes, entrepreneur en série, créateur à Berlin de DocCheck et du fond d’investissement Guano, et Michael Seres, entrepreneur patient à Oxford UK, à l’origine de 11Health, start-up qui produit des stomies connectées et lauréat de divers prix.

Retrouvez l'intégralité du communiqué de presse de simforhealth en cliquant ici

Contacts presse :  LauMa communication Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Manon Blanchard • tel. 01 73 03 05 26  Laurent Mignon • tel. 01 73 03 05 21