FaceBook  Twitter

 logo curapy.com HD 06EVENEMENT : La première plateforme de jeux vidéo thérapeutiques et serious games santé Curapy.com est certifiée Dispositif Médical par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) et accède au marquage CE.

 

La plateforme en ligne Curapy.com réunit des jeux vidéo à vocation thérapeutique pour la rééducation physique et cognitive des patients atteints de troubles neurologiques ou physiques.

Bénéficiant maintenant d'un marquage CE, Curapy.com atteste de sa conformité aux exigences, notamment de santé et de sécurité, définies par l’Annexe II de la Directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux et au Code de la Santé Publique Française.

Tous les jeux vidéo de Curapy.com suivent une procédure de validation clinique et font l’objet de publications scientifiques qui attestent de leur utilité thérapeutique. Les professionnels de santé pourront prescrire l’utilisation des jeux thérapeutiques de la plateforme à leurs patients dans leurs institutions, leurs cabinets ou à domicile.

La plateforme Curapy.com est d’ores et déjà accessible gratuitement par les professionnels de santé et le sera prochainement pour les patients et le grand public.

curapyCE 600

Accédez à toutes les informations sur le site du Groupe Genious en cliquant ici