FaceBook  Twitter

logo trophees sante mobileSoumettez dès à présent votre application ou objet de santé, au premier programme scientifique de validation de la qualité des applications et objets mobiles de santé, mHealth Quality. Date limite des candidatures : vendredi 6 janvier 2017, cérémonie le 28 janvier 2017.

 

trophees santemobile

  • A travers les Trophées de la Santé Mobile, dmd Santé souhaite mettre en avant tout aussi bien la santé mobile en elle-même que les acteurs qui la développent jour après jour. Les Trophées de la Santé Mobile ont un objectif clair, celui de promouvoir les applications mobiles de santé et les objets de santé connectés de l’année mais surtout de mettre en avant les usages qui y sont liés.
 
  • Pour cette 4e édition, dmd Santé se joint pour la 1re fois à la Journée nationale de l’innovation en Santé, initiée en 2016 par Marisol Touraine, Ministre des Affaires sociales et de la Santé. Un belle occasion de placer sous les projecteurs l’innovation en santé et la qualité auprès d’un large public qui sera invité à décerner 2 Trophées Coup de Coeur Spéciaux Journées nationales de l’innovation en santé.
 
  • Dix éditeurs et fabricants d’applications mobiles et objets connectés de santé présenteront sur scène leur réalisation au public de manière interactive. À l’issue de l’arena, les votes du public, en direct et sur téléphone mobile, seront additionnés aux votes du vendredi après-midi et du samedi matin. L’application mobile et l’objet connecté de santé recueillant le plus de votes se verront décerner chacun un « Trophée de la santé mobile spécial Journée nationale de l’innovation en santé » lors de la cérémonie.

Découvrez la Journée nationale de l’innovation en Santé, le label MHEALTH QUALITY, et consultez l'appel à candidature en cliquant ici.