FaceBook  Twitter

Fairmont Hôtel

"Le Pr Alim-Louis Benabid qui a reçu le Prix Lasker en 2014, le Breakthrough Prize en 2015 et le Prix de l’Inventeur Européen en 2016 est Président du Directoire de Clinatec. Il dirigera les débats sur les sciences cognitives.

Divers thèmes – télémédecine, coordination des soins, wearables, chatbots, entre autres… – seront au cœur des débats animés par les journalistes toujours présents à eHM, Jean-Claude Narcy, Anne Jeanblanc, Laurent Lefort et Anthony Morel.

A côté des débats, des sessions sont organisées pour les spécialistes, orthopédistes, urologues et gynécologues.

D’autres nouveautés sont mises en place en 2018 :

  • Les posters, mode d’expression bien connu des professionnels de santé. Chacun pourra rapporter son expérience des NTIC.
  • Une session « Ce qui améliorerait ma pratique » pour ceux qui ne sont pas familiers des NTIC mais qui voudraient les utiliser. eHM mettra à leur disposition une unité de Design Thinking ! Les projets retenus seront matérialisés au cours d’un Hackathon organisé en collaboration avec l’Ecole 42.

Et pour la deuxième fois, une session est consacrée à l’e-santé en Afrique !

La Nuit Connectée accueillera les startups et les acteurs (notamment la Monaco Tech) de l’écosystème. Soirée pour les start-ups mais aussi de networking.
Nouveauté 2018 : la collaboration Nuit Connectée eHM et Connected Lab du Technion France, représentant de la prestigieuse université éponyme de la Start-up nation."

Renseignements et inscriptions en cliquant ici